NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande des Mineurs de Zagadra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enlil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Bonjour,

Je me prénomme Enlil (même pseudo IG), membre de l'alliance les mineurs de zagardra (LMZ).
Si je me permet de venir vous voir c'est pour une demande très simple.

Notre alliance étant en pleine "restructuration" nous souhaiterions, si cela est possible, que l'un de vos graphistes nous fasse une image personnalisée.
Au vue du travail effectué sur vos signatures et votre forum je pense qu'ils sont plus que qualifiés (beaucoup plus que nous ^^)

Je rentrerais dans les détails si jamais la demande est validée.

En attendant je reste à votre disposition IG ou sur votre forum si jamais j'y suis connecté.

Bon jeu à vous et surtout bons raids Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Notre chef adoré te répondra..... peut-être..... ou pas Mr. Green
Je déconne Razz .....ou pas Mr. Green

Bienvenue sur le forum de la NanO Wink

Enlil

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:55 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Merci à toi et ton sens de l'humour légendaire  Okay

Kobalth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:52 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Salut Enlil, c'est moi qui m'occupe des graphismes de l'alliance.
Je suis flatté mais je te cache pas que j'ai déjà du mal a faire les commandes de l'alliance (on est pourtant que 4 haha )

D'ailleurs ça me rapelle que j'ai la commande d'Areos en cours.. Very Happy

29rips Kobalthisées

Enlil

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:17 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Pour être franc, la commande n'est pas urgente. On est en train de s'organiser et le nom de l'alliance pourrait changer, je serais donc mal avisé si je te faisais commencer sur une idée qui n'est pas définitive.

Si après avoir fais les tiens tu trouves de la motivation, je serais content d'engager tes services (Tout comme le reste de l'alliance, ils sont juste plus timide ^^)

En tout cas continue de prendre ton temps, le résultat vaut le coup d'oeil Wink

Actualisation :

Tout sa pour dire ne te sens pas obliger mais avec l'idée et le délire que je veux faire (c'est un jeu autant trouver un rôle ^^) je pense que tu pourras faire quelque chose de d'enfer, ceci dit même si c'est dans 2 mois c'est pas grave, Ogame est un jeu de patience après tout.

PS : A vous la nano, j'ai lus vos rp sur le board et les trouve d'enfer, si vous en avez d'autres pourriez vous me les mp ? Effacez vos vaisseaux, je veux justes les histoires et puis je suis pas un pur raideur  XD
Lady Godiva tu me fais penser à ma mère ^^ (j'adore c'est énorme)

PS : le rp avec la bistrot spatial est juste magnifique Very Happy

areos
NanO

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenu sur le forum !
et oui notre chef est un magicien !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Demande des Mineurs de Zagadra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006