NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature : Baneblade735 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baneblade735

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: Demande de candidature : Baneblade735 Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Baneblade735, Vianney de mon prénom, j'ai 27 ans et suis ingénieur en électronique.

Dans le jeux, je suis plus mineur un peu agressif. Je n'ai que 462pts mais je monte rapidement. Je n'ai pas vu de limite minimum pour le recrutement chez vous. Au pire, vous avez peut-être une wing? (Je l'ai pas trouvé mais sait-on jamais ^^)

J'ai joué dans le passé (il y a bien longtemps) dans l'uni 8, quand il est sorti, et j'étais monté à 200.000 points.

J'ai quelques passions dans la vie : les jeux de figurines (Star Wars X-Wing et Armada, Zombicide et Heroes of Normandie) mais aussi la Moto et le Rugby.

N'hésitez à m'écrire si vous avez des questions

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006