NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les RIP!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Interne -> Help ! Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:05 (2015)    Sujet du message: Les RIP!! Répondre en citant

Ce matin sur skype, j'ai vu que le Doc se renseignait sur les RIP. Taper de l'inactif aux RIP.
J'aimerais juste vous donner 2-3 conseils pour ceux qui ne le savent pas.
J'ai été RIPeuse sur un autre uni' et je me suis faite inter' une fois par ma faute.

Première chose: Il faut être très très patient avec les RIP. Ce n'est pas piller au GT où en 1heure aller-retour l'affaire est faite. mais ça vous le savez vu que les RIP sont très lentes.
Le mieux en technologie c'est de bien monter son bouclier déjà et sa propulsion pour sa vitesse.

Deuxièmement: Il faut préparer son raid...... donc être très patient!
Vous repérez un bon coup sous bunker (simulez tout de même car si gros bunker, ça peut faire un match nul)
Admettons qu'il vous faut 10 RIP pour le passer..... NE JAMAIS ENVOYER VOS 10 RIP EN UNE VAGUE!!!
Envoyez par 2 RIP en AG. Et aussi le plus important..... NE JAMAIS ENVOYEZ VOS RIP A 100% DE VITESSE!!!
Envoyez les vagues à vitesse différente.
Et encore le mieux, c'est que si vous avez une doublette, partagez vos RIP en deux (Départ de 2 lunes différentes et fractionnées, là encore moins de soucis d'inter')
TOUJOURS être là à l'impact. J'ai beaucoup vu un inactif mais tj dans une alli' se faire inter sur celui-ci. Donc vérifiez son alliance aussi.
ATTENTION! Mais je suppose que vous le savez, un statio chez un allié ne fait pas d'activité sur la colo!!! Ne pas se fier à: "Tiens, pas d'acti' donc pas de soucis"... c'est faux!^^

AVANT D'ENVOYER: regardez tout de même dans les SS voisin si un TOP est co, si oui, je conseillerais d'attendre un peu. S'il se reco après que vous aillez envoyé et qu'il phalange l'inactif, il aura alors du mal à savoir à quelle vitesse les RIP ont été envoyées.

Voilà, je pense que j'ai tout dit.
J'aime bc les RIP, j'en ai quelques-unes mais c'est juste pour mon ghost, mais un jour, je m'y remettrai Razz
La renta est de 100%, 1 de deut de conso, c'est rien du tout loll

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:16 (2015)    Sujet du message: Les RIP!! Répondre en citant

Ah oui effectivement ce n'est pas simple!

J'ai aucune maitrise des AG ^^ faut que je me penche dessus!! Tu n'aurais pas aussi un tutos sur les AG?

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:56 (2015)    Sujet du message: Les RIP!! Répondre en citant

Tu vas  sur ce site, c'est le plus complet pour les AG et DG:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board613-ogame-origin/board616-projet-o…

Gorthen
NanO

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 06:27 (2015)    Sujet du message: Les RIP!! Répondre en citant

Hehe je lance un gros gros raid de RIP demain ou apres demain !! Renta estimée: 54 millions. Perte: 0 Conso de deut 50 !! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Les RIP!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Interne -> Help ! Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006