NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Empereur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après pas mal de réflexion, je viens poser ma candidature auprès de la NanO. Certains d'entre vous me connaissent brièvement puisque nous nous sommes croisés au sein des Raptors. Et d'autres me connaissent parce qu'il leur est arrivé de me rendre visite^^.

Donc je suis Empereur, récemment passé top 1000 dans cet univers. Jadis j'officiais dans l'uni 48 où j'étais fondateur d'une alliance top 10 et classé top 150 (raideur). Sur Zagadra, j'ai plutôt un profil mineur-pilleur très actif, bien qu'il m'arrive de sortir une petite flotte du hangar quand de la renta est au rendez-vous.

Ce que je recherche en candidatant à votre alliance c'est tout ce que je n'ai pas chez les Raptors. Quand la petite équipe était parti, j'avoue que j'avais un peu de scrupules vis à vis de Lutcho et de Redevasto. Hélas, il y a de plus en plus d'ina dans l'alliance, et ce n'est pas vraiment motivant. Donc la première chose que je viens chercher ici, c'est de l'activité! La possibilité d'échanger sur le forum, via skype ou IG me manque pas mal. D'autant plus que je suis un peu rouillé et que je dois réapprendre pas mal des subtilités ogamiennes.

Sinon IRL, je m'appelle Valentin et j'ai 23 ans.

Et je suis bien sur prêt à répondre à toutes vos questions!

Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaleos89
NanO

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

salut à toi. niveau activité tu tombe mal. on est au ralenti ce week end ^^
sinon en ce qui concerne ta candidature, elle est bien prise en compte. et en l'absence de kobalt je vais te donner la marche à suivre.
tu devras répondre à TOUTES les questions qui te seront posées. après quoi un vote aura lieu en interne concernant ton intégration ou non.
pour finir, si tu passe ce cap tu sera intégré de façon partielle, avec un accès réduit au forum, et un objectif de progression te sera fixé pour espérer une intégration complète.
enfin et pour finir, dans l’hypothèse ou tu arrives jusque là, il te faudra gagner notre confiance et notre respect, ce qui sera le plus dur. tu dois aussi bien prendre conscience que la NANO n'est pas très appréciée dans l'univers et nous sommes passés à loupe par les plus gros. un conflit n'est pas à exclure à moyen terme et j'aime pas les déserteurs. sans me vanter, vaut mieux pas m'avoir sur le dos ;-) tout ça pour te faire comprendre qu'ici on est pas une guilde, mais une famille.
au dela de ça, ne te formalise pas. ne te met pas la pression, soit sincère et franc, tout simplement.

voilà pour le premier rapidfire de question.
1-peux tu nous présenter en détail ton empire ?
2-tes prochains objectifs en investissement ?
3-pour certain ici, tu fais figure de frigo. que compte tu faire pour ne plus te faire dévaliser ?
4-tu es en train de faire pas mal de commerce sur une colo et tu vas pas tarder à déco. et là tu constate qu'un recycleur est en chemin en mode attaque pour cette colo, impact à 3h05. qu'est ce que tu fais ?

bonne chance ;-)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Salut Kaleos

Alors pour tes questions:

1- Sans te le présenter en détail (faut pas déconner, vous cassez suffisamment de sondes dessus^^), mon empire est en cours de réorientation. J'ai un peu de décolo (pas trop coûteuse) à faire, histoire de m'étendre sur les autres galaxies (2,3,4 dans un premier temps). Mes planètes ok, (+ de 200 cases) auront un niveau de mines à 32/30/29 dans une semaine environ. Astrophysique en cours. Sinon je vends pas mal de deut via la messagerie IG. Pour toute autre question plus précise, n'hésitez pas.

2- Comme je l'ai dit précédemment la mise à niveau de mes mines et l'établissement de nouvelles colonies

3- Tout dépend des périodes. Dernièrement, j'ai rehaussé mes défenses au niveau minimum et je suis beaucoup plus présent. IRL je fais une activité qui me permet d'avoir souvent un oeil sur mon compte. (Depuis mon retour, je me suis fait avoir une fois, par Lady Godiva je crois, et c'était à cause d'une panne de bagnole^^). Tout simplement, je compte ne rien avoir d'alléchant sur mon compte. Après comme je vous l'ai dit, vous êtes libres d'essayer pour tester^^.

4- Alors il y a surement des éléments de contexte qui m'échappe, donc j'évite de montrer qu'il y a de l'activité sur la planète, je t'appelle et je te demande des précisions Cool
Pour être sincère et franc comme tu l'as demandé: Je sens bien que tu veux m'amener à dire quelque chose en particulier mais comme je l'ai précisé, j'ai perdu énormément de skill, donc je ne connais plus toutes les subtilités du jeu. Si vous vous attendez à un top raider, vous allez être déçu.  Mais j'apprends très vite.

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Re Bienvenue sue le forum Empereur  Smile

pour le moment je n'aurai qu'une petite question...

Empereur a écrit:
(Depuis mon retour, je me suis fait avoir une fois, par Lady Godiva je crois, et c'était à cause d'une panne de bagnole^^)

Si je me souviens bien Rolling Eyes J'ai eu le temps d'envoyer des cyclo, le temps aussi de m'attarder ailleurs, je pense que tu n'étais pas co de début de matinée (tôt) à début d'après-midi.
Soucis irl, je suis d'accord. Mais une question me vient.... quand tu quittes de chez toi, donc tu déco, tu ne ghost pas?
Tu penses que ça n'en vaut pas la peine?

Kobalth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Bonjour Empereur, merci d'avoir posé ta candidature. Elle sera étudiée même si je ne te cache pas que j'ai pas mal d'a priori sur ton jeu. 

Quelques questions pour ma part:

Tu as eu plusieurs periodes d'inactivités (+ de 7jours) comment peux tu l'expliquer alors que de nos jours avec un smartphone le MV est activé en quelques clics ?
Tu dis vouloir raider, selon toi quelle est la meilleure façon de ghoster ? 
Toujours sur le raid, ton ratio de flotte ? (curiosité et débat avec Kaleos ^^ )

Tu dis que tu seras a 32/30/29 dans 1 semaine, actuellement c'est plutot 28/25/20 ou 30/27/25 ? 

29rips Kobalthisées

Empereur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Souci IRL: je vais devoir passer en mv pour une durée indéterminée. Dans ce contexte, je retire ma candidature.

Merci d'avoir répondu et désolé pour le temps perdu.

Bon jeu à tous.

Kobalth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Empereur Répondre en citant

Okay, bon courage. Je clos ici.

29rips Kobalthisées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Empereur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006