NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Interne -> Help ! Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
areos
NanO

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:17 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Bonsoir !

J'ai deux trois questions concernant graviton !
Quelle technique avez vous utilisez pour réaliser votre graviton ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dr house
NanO

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:21 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Bonne question areos, je t'avoue que je m'en pose une aussi: qu'est ce que détroid or?? ^^

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:25 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Il y a bien 15 jours, j'avais mis un tuto pour ça: http://nanozagadra.ogameteam.com/t51-Le-graviton.htm

Personnellement ce que j'ai fait, je ne colonise pas en 1. Trop flagrant pour les ennemis comme quoi je fais le graviton. J'ai pris ma colo la plus chaude. C'est vrai que du coup ça coûte plus chère en sat' mais ça vaut le coup. Il faut bien monter nanite aussi. Et après, soit tu ferrailles tes sat' mais tu y perds, soit on te les détruit et tu recycles.

dr house a écrit:

qu'est ce que détroid or?? ^^

Ne me dis pas que tu ne vas pas tous les jours quand tu te co dans "Marchand" / "Import-Export"?? Shocked
Tu as droit un un objet par jour contre très peu de ressources. Ca en vaut vraiment la peine!
Tu peux avoir soit des BOOSTER de mine en bronze, argent ou or
soit des NEWTRON en bronze, argent ou or: cela réduit la recherche de 30 min, 2H ou 6H.
soit des KRAKEN en bronze, argent ou or: cela réduit la construction d'un bâtiment de 30min, 2H ou 6H
soit un DETROID qui réduit la construction dans le chantier spatial.

Et tous les jours je prends mon objet. J'ai quasi des booster sur toutes mes colo pour 3 fois rien en ressources Razz

dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:12 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

OMG!!

Je n'en savais rien non!!

Bon bah je vais le faire maintenant!!

Ca marche combien de temps les booster?

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:44 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Dès que tu l'actives..... 1 semaine^^

dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:48 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

OMG 30% de plus durant une semaine!! punaise ce que j'ai perdu en ne sachant pas ça ^^

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Dommage pour un mineur comme toi  Mr. Green
Maintenant tu le sais, vas-y tous les jours.
De même que le commissaire priseur. Ce sont les enchères pour un item. MAIS, n'y va pas en pleine journée les mecs montent les enchères par millions^^
Mais tôt le matin, ça met déjà arrivé d'avoir un booster de cristal en or (30% de plus sur une mine de cristal pendant une semaine) pour 1010 de métal Mr. Green Il faut arriver au bon moment,t^^

dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:02 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Serieux!!

Merci pour l'info Smile

areos
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:25 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Merci lady pour ce info mais je me demande comment avez vous fait ? 

Merci pour les info lady je ne connaissais pas également le import export !

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:45 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Je l'ai dit plus haut comment moi j'ai fait

Citation:
 Personnellement ce que j'ai fait, je ne colonise pas en 1. Trop flagrant pour les ennemis comme quoi je fais le graviton. J'ai pris ma colo la plus chaude. C'est vrai que du coup ça coûte plus chère en sat' mais ça vaut le coup. Il faut bien monter nanite aussi. Et après, soit tu ferrailles tes sat' mais tu y perds, soit on te les détruit et tu recycles.
Mais libre à chacun, chacun sa méthode Razz

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:56 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Quand je parlais plus haut du commissaire priseur...

Le maximum que j'ai mis pour une enchère est 10K de métal. Et j'ai déjà eu l'opportunité d'avoir un booster en or de cristal pour ce prix là.
Mais jamais je ne ferai ce que les gars font Shocked Shocked Shocked

dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:32 (2015)    Sujet du message: Graviton Répondre en citant

Oui y a maxi inflation les mecs se rende pas compte qu'il ne feront meme pas autant de renta en une semaine mdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Interne -> Help ! Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006