NanO Index du Forum
NanO
Univers Zagadra

NanO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La momie
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:17 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour,

je viens postuler pour entrer dans votre alliance.
Je n'ai plus joué à Ogame depuis 8 ans. Alors certaines choses ont changées et j'aimerais reprendre contact avec l'esprit du jeu.

J'attends votre réponse Wink
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 06:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:01 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue sur le forum NanO La momie!

Ta candidature est un peu maigre, même très maigre Shocked
Il faudrait étoffer un peu tout ça...

dr house
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la NanO!

Comme l'a souligné Lady Godiva, ta candidature est trop maigre pour le moment afin que nous l'examinions, étoffe ta présentation stp.

Kaleos89
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
tout d'abord je suis au regret de t'apprendre que l'esprit qui régnait jadis sur ogame est mort et disparu. désormais le jeu est principalement un repère de tricheur et d'ordure. il te suffira pour t'en convaincre d'aller faire un tour sur les hof et sur la gazette de zagadra.

normalement je pose quelques questions "technique" mais si tu as pas joué depuis 8 ans je pense que tu ne pourras pas y répondre car en effet pas mal de choses ont changées. alors je tire au sort des questions dans ma boite fourre tout, attention ...... je tourne la roue et ........ arf t'a pas de chance ^^

1 - quelle est le dosage de ciment au mètre cube pour couler des fondations ?

2 - pourquoi le marathon a été rallongé de 2,195 km ?

3 - les codes de ta carte bancaire pour valider ta candidature ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Kobalth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Et moi qui fait un effort pour que l'on parraisse plus sympathiques... Very Happy

Effectivement c'est maigre comme candidature, il nous faudrait entre autres des infos sur ton style de jeu, ton classement actuel et tes objectifs.
Des infos sur toi personellement aussi.
A bientot.

29rips Kobalthisées

Lady Godiva
NanO

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:17 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Kobalth a écrit:

Surtout!! Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:13 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Kaleos89 a écrit:
bonjour et bienvenue.
tout d'abord je suis au regret de t'apprendre que l'esprit qui régnait jadis sur ogame est mort et disparu. désormais le jeu est principalement un repère de tricheur et d'ordure. il te suffira pour t'en convaincre d'aller faire un tour sur les hof et sur la gazette de zagadra.

normalement je pose quelques questions "technique" mais si tu as pas joué depuis 8 ans je pense que tu ne pourras pas y répondre car en effet pas mal de choses ont changées. alors je tire au sort des questions dans ma boite fourre tout, attention ...... je tourne la roue et ........ arf t'a pas de chance ^^

1 - quelle est le dosage de ciment au mètre cube pour couler des fondations ?

2 - pourquoi le marathon a été rallongé de 2,195 km ?

3 - les codes de ta carte bancaire pour valider ta candidature ?

Alors le dosage pour le ciment, dépends de la température extérieur et tourne autour de .... flute, je ne me rappel plus Smile
Le marathon à été allongé de 2,195km au jeu olympique de Londres 
Le code de ma carte doit rester secret d'après mon conseiller bancaire, mais pour toi je fais une exception pour que tu m'accepte : 1924 (en plus c'est mon année de naissance Wink )

la momie

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Kobalth a écrit:
Et moi qui fait un effort pour que l'on parraisse plus sympathiques... Very Happy

Effectivement c'est maigre comme candidature, il nous faudrait entre autres des infos sur ton style de jeu, ton classement actuel et tes objectifs.
A bientot.

Des infos perso dans une zone public ? Ha oui, je me suis inscrit  Embarassed
Pas chaud pour ca Smile
Style de jeu : dans le temps j'étais raideur, mais je pense qu'il faut que je monte un peu pour avoir une flotte intéressante.
Mon classement en point , actuellement 2911° après 15 jours
En recherche, 2940°
En flotte, je suis nul forcement, 2106°
Je n'ai pour l'instant fait que quelques passages chez des inactifs. Donc pas encore de point h

D'autres questions ?
Allez, sur ma vie IRL, cinquentenaire, en Région Parisienne sud.....

Kobalth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:42 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion Répondre en citant

Hello, tes reponses ne me satisfont pas.
Nous sommes donc obligés de refuser ta candidature. Cependant, si tu progresses bien, n'hésite pas a repasser sur le forum nous montrer ta motivation.

29rips Kobalthisées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NanO Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006